Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon Loup y'zigzag...
30 novembre 2007

Et vous, vous snorklez??...

....Quoi? Ah oui, je prend un masque et un tuba et je vais voir les poissons quoi... A Gili Trawangan, si tu snorkes pas t out.. alors mouais je snorke un peu, ca m'arrive...
bon le mieux c'est la plongee, mais quand on a su qu'il y avait des requins partout, bon bah on est alle snorkler...n'empeches qu'on a vu des tortues, des poissons ballons, des jaunes et noirs, des rayes multicolors, des grands long tout vert, des poissons clowns...mais des qu'on allait un peu trop loin, on commencait a apercevoir des ombres au gabarit superieur, et la tu sors la tete, tu regardes la direction de la plage et tu fonces a grands coups de palmes..
Remarque, a part ca a Gili, sur cette petite ile de quelques kilometres, le snorkling (il nous enerve ce mot, j'espere que vous aussi), donc a part jouer les snorkies et manger du poisson fume aux herbes, il n'y a pas grand chose a faire...c'etait aussi pour ca qu'on allait la-bas, mais seulement toute la vie se joue autour du tourisme, ils ne font que ca, contrairement a Java.

Donc ce soir, c'est notre dernier soir dans l'atmosphere touristique indonesienne, on prend l'avion demain matin a 10h pour Padang a Sumatra... nous voila enfin reparti dans la bonne direction, pourvu que ca dure...

ps : merci pour tous vos petits messages de soutien, surtout aux remarques avises d'Achille, d'ailleurs si tu pouvais etre plus explicite quand on arrivera dans les coins que tu connais, pour des petites adresses etc...meme si tes conseils sont toujours les bienvenus!...merci..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Carpe diem !
M
Trop contente de vous lire et de vous regarder... c'est super, les vagues, les rizières(magnifiques) et vous, carrément magnifiques, ça nous donne la pèche, continuez a snorckler partout où vous allez. Nous on snorkle dans le brouillard, (ça vous énerve de snorkler)et ce week end we snorkl at the bed! !!<br /> ENORMES CALINS<br /> Moon (je vous écris un mail)
M
Trop dure la vie!<br /> Je vois que tout va bien pour vous, c'est génial!<br /> Jolies photos...<br /> Profitez-bien!<br /> Je vous embrasse fort!<br /> Maud<br /> Ps: Loulou j'ai toujours pas de tire-bouchon...
Si mon Loup y'zigzag...
Publicité
Archives
Publicité