Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon Loup y'zigzag...
11 novembre 2007

5 jours et quelques piqures de moustiques plus loin

P1000583Exit Jakarta et son atmosphere etouffante, direction la gare de Gambir en Bajaj, petite moto orange a trois roues qui se faufilent a travers des billions de voitures, bus et des innombrables motos qui roulent dans tous les sens. Bonjour Djojakarta, petite ville a taille humaine apres un long periple en train (9h) a travers les rizieres et les petits ponts. apres le petit hotel de Jakarta 'au confort spartiate' dixit le guide du routard ( qui nous a pas menti cette fois ci, oui-oui je me suis deja enerve dessus), on a trouve un super losmen (hotel), tres charmant avec et oui une piscine (on est en vacances ou on ne l'est pas). on s'est fait une petite soiree concert dans un bar avec un groupe indonesien completement dejante qui se prenait pour les rolling stones (special dedicace a Bruno ). et beinh les ptits gars ils ont assures...  Pour l'heure, nous voila dans un petit cyber couleur local, clavier qwerty, pas d'accent, table d'ordi en bambou avec un petit "nasi campur" (riz a l'indo) qui nous attend.

Nous projettons d'escalader le volcan MERAPI, mais demain est un autre jour, en attendant notre chauffeur nous attend dehors...ci-joint en photo ainsi que notre petit diner.

on vous embrasse fort

salah malikum. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ola<br /> Mouch bien arrivée à Aigues-Mortes pour pallier à l'absence de Marie l'africaine, qui à cette heure est dans un avion entre Paris et Yaoundé... Il parait que les araignées sont grosses comme des crapauds et elles te sautent dessus pour attaquer... Pô grave car Marie adooore les araignées.<br /> Prenez soin de vous... Carpe diem. Bruno
M
la photo du repas c'est bien, l'escapade en moto orange à 3 roues : ça aurait été plus rigolo !!! et toi louise, qui joue brigitte bardot sur sa harley....Je vous imagine très beaux... et je suis heureuse pour vous mes tourtereaux.... <br /> Aujourd'hui 11 novembre d'où le titre "chut... c'est entre nous" <br /> Bisous de la part de mémé, fanny, riton, gégé,...
L
Salut o aventurier ki on hyper cho é kan non déja mar,alor louisette pas trop mal o petons é simon,mon petit simon lesse moi deviné tan na mar de marchander a non escuse moi tu c pa faire (je suis méchante lolololol)arreté de montré a mangé sa donne trop envi jespère ke c té bon .Gros bisousssssssssss é gros poutous a vous deux.<br /> <br /> PS:g fé expré de mettre des fotes pour vous embetter car je vous adorrrrrrrrr é encor bonne chance GROS BISOUS.§!$£¤µ*&@"#9272
M
coucou c'est marine.ça va bien mimi et simon. Vous avez passé un bon voyage.On attendé tous vos premiers messages avec impatiente.D'ailleurs, ils sont génial et j'espère que vous lirez les notre tres bientôt. Je vous adores tres fort . Gros bisous.
T
salut c'est lipie,j'éspère ke vou aller bien moi sa va. Vou avé de la chance d'avoir une moto a 3 rous j'éspère ke vou aver passez un bon voyage!!!<br /> (maité_vou du produi pour les moustiques) <br /> Manger bien!!! <br /> <br /> gro bisou!!!!<br /> <br /> <br /> ps:jé écri en abréger!!!!!Ne faite pas attention o fotes!!!!!
Si mon Loup y'zigzag...
Publicité
Archives
Publicité